Stages et Formations

Formation des dirigeants

Bonjour,

Dans le cadre de l’organisation de la première formation des dirigeants de la Ligue IDF sur un département francilien, je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint l’invitation :cliquez ici.

Pour information, c’est le Comité 94 qui ouvrira l’extranet pour les inscriptions.

En vous remerciant par avance de votre collaboration.

Bien cordialement.

Pierre Marcadier

Responsable administratif régional – Ligue Ile-de-France de judo

06-69-09-88-29 / 01-45-41-05-70

Stage d’été jujitsu Crozon 2018

Voici les informations concernant le stage national d’été de jujitsu à Crozon du 19 au 24 août. A diffuser aux clubs, comités et ligues.

Le flyer en PDF et le planning du déroulement du stage :  FLAYER :cliquez ici       Planning stage: cliquez ici

Pour les tarifs détaillés du stage :

– Tarif à la séance 20€

– La journée de 2 séances 30 €

– La semaine, séances de tatamis uniquement 120 €

– La semaine, séances de tatamis et activités 210 €

– Stage complet avec séances de tatamis, activités et pension complète 350 €

– Tarif accompagnants ( activités + pension complète sans les séances tatamis ) 250 €

Ouverture des inscriptions le 05 Mai et clôture le 05 juillet.

Merci,

Thomas Dievart

Stage de judo Juillet 2018 – OASIS

Chers tous,

Nous y voilà..c’est les 20 ans de notre stage international, de nombreuses surprises vous attendent !!!

Vous trouverez ci-joint la plaquette du stage de judo qui aura lieu du Samedi 21 au Samedi 28 juillet 2018.

Anne Sophie Mondière, 3 fois championne d’Europe, 3 fois médaillés aux championnats du monde et Frédéric Lecanu, commentateur du judo sur l’équipe TV seront présents toute la semaine !

L’an dernier, nous étions 140... Toutes les régions de France, Italie, USA, Belgique, Maroc…
Des athlètes de l’équipe de France de judo, médaillés olympiques, médaillés mondiaux seront présents également.
Nouveau : nous recevrons l’équipe nationale de lutte Gréco Romaine, en préparation pour les championnats du monde
.

Attention, nous sommes complets chaque année (places limitées), ne tardez pas à envoyer vos inscriptions.

Feuille  d’inscription :cliquez ici

Sportivement,