Revenir à Formations

QUALIFICATIONS FÉDÉRALES 2020-2021

QUALIFICATIONS FÉDÉRALES

Pour la saison 2020-2021, le Comité de Seine et Marne de Judo propose la formation de 3 qualifications fédérales : Assistant Club, Animateur Suppléant et Certificat Fédéral pour l’enseignement Bénévole.

Les certificats sont obtenus pour une saison sportive et peuvent être reconduits, sous réserve de la validation des heures de stages de formation continue.

• Pour les nouveaux inscrits, ci – joint :

• Pour les renouvellements, ci – joint :

Les certificats sont obtenus pour une saison sportive et peuvent – être reconduits, sous réserve de la validation des heures de stages de formation continue.

Les dossiers complets doivent être adressés au secrétariat du comité de Seine et Marne de Judo (3 bis grand place 77600 Bussy Saint – Georges) avant le 15 octobre 2020.

NB : Les livrets de formations pour la saison 2020/2021   seront remis ultérieurement par le Conseiller Technique Fédéral.