Jan 07

Catalogue national des formations 2020

 

Nous avons le plaisir de vous informer que le catalogue national des formations 2020 est en ligne.

Vous le trouverez sur le site fédéral via le lien ci-après : https://www.ffjudo.com/stages-formation.

 

Nous vous remercions de bien vouloir communiquer sur ces offres de formation qui concernent les enseignants et/ou les licenciés. Les premiers stages 2020 se déroulent dès le mois de janvier avec les modules Judo santé (25,26 janvier à Kaysesberg), Taïso (01,02 février à Paris), Ne waza (du 10 au 20 février à Rio-Brésil), pour ne citer que les premiers stages.

 

Vous y trouverez donc l’ensemble des stages nationaux de courte et de longues durée axés sur la pédagogie, la technicité, les katas, les stages de préparation aux grades, des espaces nationaux de formation et des modules spécifiques débouchant sur un certificat d’expertise d’enseignement. De nouveaux stages concernent également les formateurs et les membres de l’encadrement technique.

 

Nous attirons dès aujourd’hui votre attention sur le stage des formateurs*, qui se déroulera du 10 au 14 juillet 2020 à Soustons en Nouvelle Aquitaine. Le stage des responsables de formation se déroulera également à cette période.

 

Vous êtes régulièrement en contact sur le terrain avec les enseignants et les licenciés, aussi nous comptons sur votre bienfaisance pour diffuser largement ces informations.

 

Restant à votre écoute pour toutes précisions,

L’ensemble du secteur Formation vous souhaite une très bonne et heureuse année 2020.

 

Cordialement,

 

Gérard GAUTIER

Membre du CA responsable du secteur de l’Enseignement et de la Formation

 

Suivi du dossier : Michèle LIONNET

Directrice de la formation

Tél. : 06 80 24 41 10

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.